Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 21:43

Dans son interview au magazine Parent & Child Scholastic de janvier 2012 (à retrouver dans cet article), Katherine Heigl est longuement revenue sur l'adoption de Naleigh, des propos que le magazine a décidé de proposer en bonus:

 

Pouvez-vous nous parler du moment où vous avez su qu'il y avait un bébé pour vous et de la façon dont se déroule le processus d'adoption ?

 

Ils t'appellent pour te donner ce numéro de référence de l'enfant. Quand ils ont appelé je travaillais à Atlanta avec Ashton Kutcher (tournage de Kiss&Kill), Josh était là. Il venait me voir entre ses dates de concerts. C'était un moment totalement fou. Tu es si excité, tout est exacerbé, tu es si impatient: tu sais qu'il y a un enfant qui t'attends et tu as juste envie de le toucher.

 

Ça semble dramatique !

 

C'est très dur quand tu es sur le plateau de tournage; il y a un temps de travail très structuré. C'est difficile de s'absenter même pour un coup de téléphone de 10 minutes. Mais toute l'équipe de production était si compréhensive et ils ont travaillé très dure afin que l'on puisse terminer avant que le soleil se couche et que je puisse passer ce coup de fil. Josh était assis dans ma caravane on a pris le téléphone et ils nous ont dit pour cette petite fille qui était née un jour avant mon anniversaire, en novembre. Ils nous ont dit qu'elle avait des problèmes de coeur, ils nous ont expliqué le problème et nous ont dit que ça avait été corrigé grâce à une opération. Ils voulaient qu'on prennent le temps d'en parle à notre pédiatre et aux médecins puis, ensuite, décider. Et on a juste dit, regarde...

 

 

Nous la voulons ?

 

Nous n'allions pas dire non. Ce qui était beau c'est que le père de Josh est un chirurgien cardiaque et on a pu lui expliqué la situation directement. On a pu lui transmettre ses dossiers médicaux afin qu'il les regardent et nous disent la vérité. Il n'était pas question pour nous de faire ou de ne pas faire ce voyage. On allait le faire de toute façon. Mais on voulait savoir à quoi nous devions nous attendre. Pour Naleigh, une fois opérée tout était corrigé.Elle est en bonne santé. Son coeur va parfaitement bien. De ce jour-là jusqu'au jour où nous avons pu la prendre dans nos bras, nous avons dû attendre 4 mois.

 

Ça a dû être difficile...

 

Ça l'était. Je regardais sa photo 14 fois par jour. Je l'avais sur mon téléphone. Je savais qu'on devait être discret à ce propos mais j'avais tellement envie de la montrer à tout le monde, comme au restaurant où nous étions à Atlanta. J'aurais dit à tous 'nous adoptons ce bébé ! Elle est si magnifique !'

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Katherine Heigl Fansite français
  • : Votre source sur Katherine Heigl, mis à jour très régulierement et entierement en français, vous trouverez toute l'actualité de l'actrice: photos, interviews, vidéos et projets
  • Contact

Recherche