Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 20:21

Voici un aperçu de l'interview de Katherine Heigl pour le magazine In Style. Elle y parle en majorité de son prochain film One For The Money (Recherche bad boys désespérément):

 

 

Katherine Heigl

 

 

 

Dans One For The Money tu joues Stéphanie Plum, une auto proclamée chasseuse de primes. Pour cela tu as dû tirer au revolver, crocheter une serrure (...) avec conviction. Ça a été de bons moments ?

 

C'était drôle. Il a bien sûr fallu un certain temps pour que je m'habitue à faire toutes ces choses. Pour pratiquer les tires nous sommes allés dans un stand de tirs, c'était très exaltant. J'étais à un niveau assez correct. Mon personnage vient d'une petite ville du New Jersey, elle est courageuse et audacieuse mais complètement inconsciente. C'est ce qui fait qu'on s'y attache.

 

Est-ce que tu as regardé tous les épisodes de Jersey Shore afin de maîtriser l'accent du New Jersey ?

 

Dès que j'ai su que j'allais faire ce film, j'ai téléchargé toute la saison sur I Tunes et j'ai réalisé qu'aucun d'entre eux n'étaient du New Jersey.. Mais j'ai accroché et j'ai continué à regarder. L'accent de mon personnage est très spécifique j'ai donc eu un coach. Il pouvait écrire exactement les mots de la façon dont ils se prononcent, en ajoutant des 'a' et des 'w' partout.

 

Ton personnage traque une personne de son passé. Avant ton mariage, as-tu cherché à retrouver tes anciens amours, ou l'un d'eux a t-il essayé de te recontacter plusieurs années après ?

 

Oui. Non. Oui. Un an après le lycée j'ai essayé de convaincre mon ex de me revoir. Je venais de déménager du Connecticut à Los Angeles et ma vie amoureuse n'était pas au top. Je me souviens avoir pensé "mon amour de lycée était très bien, je me demande si il voudrait me revoir ?' mais ça n'a pas fonctionné. Oh bien. Ça a marché pour moi finalement.

 

Tu ne t'es jamais privée de parler de tout ce qui se passe à Hollywood. Tu penses que ça a joué contre toi ?

 

Des fois oui, des fois non. Il y eu a un moment où j'avais peur de parler de tout. Si il y a quelque chose qui me passionne il faut que je sois assez courageuse pour dire ce que je pense sans me soucier de la réaction des gens. Je n'ai jamais voulu offenser qui que ce soit, donc quand ça a été le cas j'étais mal.

 

Tu dirais que tu as plutôt une carapace très fine (que tu es sensible à ce qu'on dit, que tu manques de confiance...) ou plutôt épaisse (confiante en toi, indifférente aux critiques..) ?

 

Fine carapace, totalement ! je suis un grand bébé. Je me demande comment certains peuvent simplement hausser les épaules face à certaines réactions...Tandis que j'ai passé 2 ans à me remettre en question 'est-ce que je suis ingrate ?, peut être que je me mêle de trop de choses ?' donc oui j'ai une carapace très fine.

 

 

As-tu été surprise par quelque chose dans le mariage ?

 

Tu ne peux pas être totalement préparé pour. Tu ne sais pas à quoi t'attendre avant que ce soit fait. Nous ne vivions pas ensemble avant le mariage parce que j'étais attachée à ma liberté de 'bachelorette'. Ça nécessite plus de réflexion que je ne pensais. La communication peut être difficile. Ce que tu dis n'est pas toujours ce qui est entendu et ça peut engendrer beaucoup de choses. Des fois on ne sait même pas ce qu'il se passe. Peut être que l'un ne se sent pas assez important aux yeux de l'autre. Tu peux aimer quelqu'un intensément et savoir que tu es aimé intensément et quand même te débrouiller pour que ça dégénère !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Katherine Heigl Fansite français
  • : Votre source sur Katherine Heigl, mis à jour très régulierement et entierement en français, vous trouverez toute l'actualité de l'actrice: photos, interviews, vidéos et projets
  • Contact

Recherche