Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 19:37

Oublié le star système et les paillettes d'Hollywood, découvrez une autre facette de Katherine qui se livre sur sa vie de maman et de femme pour The Good Housekeeping:

 

 

 

En tant que mère quelle est le moment de la journée que tu préfères ?

 

J'aime réveiller Naleigh le week-end, l'habiller et prendre le déjeuner avec elle. Elle est du matin !

 

Qu'elle est la règle parentale que tu n'as jamais transgresser ?

 

Mon mari et moi sommes très à cheval sur les bonnes manières. Si elle est méchante, nous avons eu tolérance 0. Quand les gens sont 'impressionnés' par ses 's'il vous plaît' et ses 'merci' on se sent comme si on avait gagné l'Award des meilleurs parents de l'année !

 

Et une règle à la quelle tu cèdes ?

 

Je n'aime pas la soudoyer mai il y a peu nous étions dans un avion avec un enfant qui n'arrêtait pas de hurler, ce qui est très stressant. Naleigh a alors mangé 400 gâteaux au gingembre, j'ai tout fait pour la distraire: coloriage, poupées...J'avais vraiment honte de moi ensuite.

 

Quels sont les 3 mots qui te décrivent en tant que mère ?

 

Affective, organisée et indulgente.

 

Quels sont les produits beauté que tu n'oublies jamais ?

 

Je suis assez fière de moi parce que j'ai diminué mon régime beauté grâce à un blush et un baume pour les lèvres couleur baies, ce qui m'a fait gagné beaucoup de temps.

 

 

Quels livre lis-tu à Naleigh ?

 

Nous lisons deux livres chaque soir, et je prends différents accents. Je lis Fancy Nancy comme si je venais du sud et The Very Fairy Princess comme si j'étais anglaise.

 

Et toi, qu'est ce que tu lis  ?

 

Maintenant que je me retrouve souvent coincée dans la neige de l'Utah je lis beaucoup: Perfect Match de Judi Picoult, débutantes divorcées de Plum Sykes (il était très drôle).

 

Qu'il y a t-il sur ta table de nuit ?

 

Le babyphone, de l'eau, une bougie que je n'allume jamais, de la mélatonine, du baume pour les lèvres et des bouchons pour les oreilles. On a 6 chiens donc je mets les bouchons et monte le son du babyphone au maximum. 

 

Qu'est ce qu'un temps mort pour toi ?

 

Une fois Naleigh couchée, avec Josh on boit un cocktail en egardant la télé et on décompresse.

 

Il y a t-il une chose que ta mère t'as transmis et que tu voudrais passer à Neleigh ?

 

Quand il arrive une chose décevante, ma mère ne laisse jamais cette chose m'obsséder. Il y a tant de chose dont je suis reconnaissante.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Katherine Heigl Fansite français
  • : Votre source sur Katherine Heigl, mis à jour très régulierement et entierement en français, vous trouverez toute l'actualité de l'actrice: photos, interviews, vidéos et projets
  • Contact

Recherche