Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 15:04

Voici la deuxième partie de l'interview de Katherine Heigl chez Jimmy Kimmel ce 17 janvier 2012:

 

 

 

A propos de sa maison dans l'Utah:

 

C'est la maison de mes rêves, j'en rêve depuis que j'ai 12 ans. J'ai eu la chance de voir ce rêve se réaliser, c'est formidable.

 

Vous avez eu un Noël blanc ? de la neige ?

Katherine: Non pas du tout, pas un flocon cette année et je crois qu'il y en avait nul part à part sur la côté est. Mes amis sont venus pour le nouvel an et tous mes projets avaient un rapport avec la neige..Ski, snow-board. Alors on est partis se promener dans la montagne puis on a commencé à voir des traces de pas... un ami a cherché sur google à quoi elles pouvaient correspondre, ça ne ressemblait pas à des pas de chiens. On a continué à marcher. Et là on a vu une grosse flaque de sang...on s'est dit que c'était malheureusement la nature et on a continué notre randonnée. Et on voyait des traces de sang partout sur le sol. Alors j'ai dit à mes amis "j'ai regardé tous les épisodes de How I survived et ça ne se termine pas toujours très bien !". Une amie m'a alors dit que les bêtes n'attaquent pas les grands groupes de randonneurs, elle m'a dit que tout ira bien. Je me suis dit ok, elle doit savoir, je lui fait confiance. Puis les taches devenaient de plus en plus grandes.. j'essayais de me convaincre que je n'avais pas peur. On a pris une photo de Josh et moi et puis tout d'un coup mon ami s'est mis à baissé l'appareil et à dire qu'il y avait quelque chose qui se déplaçait très vite derrière nous, plus vite qu'une personne ! Alors j'ai d'abord cru qu'il blaguait puis je me suis mise à courir.. Je me suis retournée et j'ai vu Josh brandir son couteau suisse et dire "C'est une chose sérieuse" ...On savait pas quoi faire, courir ou ne pas bouger, et tout d'un coup on a vu quelque chose surgir, c'était un cycliste !

 

 

Partie 1

Partie 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Katherine Heigl Fansite français
  • : Votre source sur Katherine Heigl, mis à jour très régulierement et entierement en français, vous trouverez toute l'actualité de l'actrice: photos, interviews, vidéos et projets
  • Contact

Recherche