Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 19:41

Katherine Heigl Is Joined By Daughter Naleigh On The View

 

Katherine était ce lundi sur le plateau de The View pour continuer la promotion de One For The Money (Recherche Bad Boys Désespérément). Pendant qu'elle répondait tranquillement aux questions, sa fille Naleigh est arrivée sur le plateau et a volé la vedette à sa maman !

 

Voici l'interview:

 

A propos de la façon dont elle gère sa vie de famille avec son emploi du temps chargé: "Je pense que je suis la meilleure mère que je puisse être parce que j'ai cette passion, parce que j'ai ce travail que j'aime tellement.le fait d'avoir quelque chose d'autre, en plus de mon enfant, dans ma vie fait de moi une meilleure mère."

 

Katherine a également était rejointe par Janet Evanovich, l'auteur de la série de roman dont est tiré le film. Janet Evanovich a pu rasuurer Katherine "Je dois te dire que j'ai vu le film, je le trouve génial !" L'auteur a ensuite révélé qu'elle était une fan de Katherine "Quand je l'ai vu dans 27 Robes j'ai pensé qu'il y avait quelque chose dans son énergie et son sens comique. C'est une actrice très expressive. J'étais très excitée. Elle a en quelque sorte amélioré Stephanie. Elle est plus glamour maintenant."

 

Katherine a ensuite a nouveau parlé de son envie de retrouver Grey's Anatomy. Elle révèle également regretter parfois d'avoir quitter la série "Mes amis me manquent. On était devenu une famille, j'ai passé 6 ans avec ces personnes..."

 

 

 

 

A la fin de l'émission Katherine a eu le plaisir de prendre une photo avec Janet Evanovich (qu'elle admire beaucoup):

 

Katherine Heigl & Janet Evanovich Pose Back Stage At The View

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Katherine Heigl Fansite français
  • : Votre source sur Katherine Heigl, mis à jour très régulierement et entierement en français, vous trouverez toute l'actualité de l'actrice: photos, interviews, vidéos et projets
  • Contact

Recherche