Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 18:09

Katherine Heigl On The Cover Of USA Weekend

 

Katherine Heigl est cette semaine en couverture du magazine USA weekend. L'actrice revient longuement sur sa passion pour les chiens, elle en a 7, et la façon dont elle gère tout ce petit monde à la maison:

 


Katherine a, cet été, dit adieu à son chien Mojo, qui était âgé 15 ans. Elle a eu a prendre la lourde décision de l'euthanasie "Je déteste avoir à prendre cette décision pour un autre être. Tu ne peux pas être sûre à 100% d'avoir pris la bonne décision. Mon vétérinaire m'a dit 'Kathie, c'est un chien digne. Ne lui prend pas sa dignité. Ceci est le plus beau cadeau que l'on peut offrir à ces animaux que l'on aime tant: une mort digne. C'est très dure. J'ai Romeo qui a 15 ans aussi et qui ne voit et n'entend plus vraiment, mais il a été mon meilleur ami pendant 15 ans. Donc ça va être éprouvant..."


Katherine Heigl connue pour ne pas être toujours tendre dans ses propos révèle qu'elle s'adoucie complètement dès qu'il s'agit de chiens. Elle se nomme elle-même "la folle des chiens". Elle a 7 chiens: Romeo et Stella (deux schnauzer nain), Piper (un mélange de plusieurs races),  Wheezer (moitié caniche et moitié schnauzer), Oscar, Flora et Tamber (deux chiots de 4 mois).

 

Ces jours-ci la vie de Katherine est très remplie, en plus de ses chiots, de sa petite fille de 3 ans, Naleigh, adopté avec son mari en Corée du sud il y a deux ans et de son nouveau film One For The Money/Recherche Bad boys désespérement qui sort vendredi prochain aux USA, Katherine vient de lancer sa campagne I Hate Balls qui fait la promotion de la castration/stérilisation chez les animaux par l'intermédiaire de son association Jason Debus Heigl, crée en l'honneur de son frère "Il est décédé en 1986, je n'avais que 7 ans. Le moteur de notre association est la protection des innocents et de tous ceux qui ne sont pas en situation de se protéger eux-mêmes. Il avait un grand sens de la compassion. Il était l'avocat des animaux."

 

Quand nous lui demandons comment elle fait pour gérer tout ce monde à la maison -sachant que son mari est souvent loin en tournée- elle répond "C'est un travail total. Il y a des matins où j'ai envie de me plaindre à ma mère ou à mon mari, mais je réalise que c'était mon choix de vie. Je ne peux pas me plaindre car c'est ce que j'ai moi-même voulu. Donc on essaye de simplifier les choses au maximum et d'incorporer tous nos animaux dans notre vie, ça aide. On a de la chance d'avoir deux maisons, une à Los Angeles et l'autre dans l'Utah. Donc parfois on laisse les plus petits à Los Angeles et on emmène les plus grands dans l'Utah où nous avons de grands terrains pour les laisser courir et dépenser cette énergie qu'ils ont ."

 

Son mari Josh Kelley aime également beaucoup les chiens "Il était très excité par l'arrivée des chiots parce que tous les chiens que nous avions était très attachés à moi. Je suis leur personne. Je suis tout le temps avec eux. Je suis celle qui les dresse, qui les nourris. Josh est tout le temps sur la route donc quand on a eu les chiots j'ai dit 'Tamber sera ton chien, Flora sera le mien, comme ça tu en auras un entièrement à toi. Il était très excité mais il faut admettre que Tamber me préfère moi !"

 

Le couple a dû apprendre à Naleigh à être gentille avec ses pensionnaires à fourrure même si Katherine et Josh préfère ne pas la laisser seule avec les chien:

"Les chiens son ses meilleurs amis. On a des photos de Naleigh qui joue à la dînette avec Mojo. Mais elle n'est pas très fidèle: une fois son meilleur ami est Piper puis c'est Oscar."

 

Katherine Heigl se dit très heureuse avec tous ses chiens "Ça vaut la peine de descendre le matin et de voir tous ces chiens complètement fous être heureux de te voir. A certains moments Naleigh ne veut pas me faire de bisous mais les chiens viennent toujours m'en faire !"

 

Hébergement photos

(Sur la photo: Katherine avec ses chiens Oscar, Flora et Tember)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Katherine Heigl Fansite français
  • : Votre source sur Katherine Heigl, mis à jour très régulierement et entierement en français, vous trouverez toute l'actualité de l'actrice: photos, interviews, vidéos et projets
  • Contact

Recherche