Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 19:26

Voici la deuxième partie de l'interview de Katherine Heigl pour CNN. Elle y parle de One For The Money/Recherche Bad Boys désespérément et plus précisément d'une scène où elle se retrouve nue et menottée sous la douche:

 

 

 

Bien que la scène a été dure à filmer Katherine a décidé de foncer "J'aurais pu couvrir certaines parties de mon corps avec des pastilles mais je crois que c'était pire que d'être juste nue" Le journaliste lui dit ensuite qu'il l'a trouvé magnifique dans le film et lui demande ses petits secrets pour avoir un beau corps: "J'utilise des Kettlebells, vous en avez entendu parler ?"  Le journaliste lui répond que c'est LE bon moyen pour se blesser à la tête. Katherine réplique "C'est arrivé plusieurs fois ! Comme quand je les balancent et qu'ils se mettent à voler devant moi !"

 

 

Steve Santagati & Katherine Heigl At The One For The Money Press Junket (Credit: Steve Santagati)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Katherine Heigl Fansite français
  • : Votre source sur Katherine Heigl, mis à jour très régulierement et entierement en français, vous trouverez toute l'actualité de l'actrice: photos, interviews, vidéos et projets
  • Contact

Recherche