Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 19:46

Ce 19 janvier, Katherine a rencontré l'équipe d'Entertainment Tonight pour parler de son nouveau film One For The Money/Recherche Bad Boys désespérément:

 

Katherine Heigl & Nancy O'Dell At The One For The Money Press Junket (Credit: Nancy O'Dell) 

 

Pour interpréter Stephanie Plum, Katherine a dû faire appel a un coach afin d'imiter au mieux l'accent du New Jersey "Ça a été intimidant pour moi. Parce que je suis cette idiote qui s'assoie dans le public et se moque des mauvais accents ! Et j'ai pensé 'oh c'est karmique, maintenant les gens vont se moquer de MON mauvais accent' donc j'ai pris cette histoire d'accent très au sérieux, j'avais un bon coach qui m'a beaucoup aidé."

 

Dans la vidéo ci-dessous (toujours pour Entertainment Tonight) les personnages du film nous parle de leur rapport au film et au livre dont il est adapté. Katherine nous parlent également de sa scène sous la douche et de son changement de couleur de cheveux: 

 

 

 

Avant d'accepter le rôle avez-vous lu la série (de romans) en entier ? "J'ai d'abord été approchée puis je me suis mise à les lire, avant d'avoir le script, et je suis devenue totalement obsédée par la série ! Je ne peux pas m'arrêter de les lires. J'ai donc été très excitée de jouer dans ce film et je me suis dit qu'il devait être exactement comme le livre. Parce que c'est si parfait !"

"J'étais vraiment obsédée par la façon dont le film devait être fidèle au livre.. Stéphanie A des cheveux sauvages brun et bouclé si sexy ! Des cheveux que j'aurais réellement voulu avoir, bref. Donc je les aient teint avant que le tournage commence pour que les gens s'habituent à me voir en brune"

Vous êtes nue dans une scène, vous n'avez pas voulu zapper cette scène du livre pour le film ? "J'aime cette scène ! J'ai voulu faire toutes mes scènes favorites du livre.. Bon une fois qu'il a fallu la faire je me suis demandée pour quoi j'avais tant insisté, parce que j'étais pas très à l'aise."

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Katherine Heigl Fansite français
  • : Votre source sur Katherine Heigl, mis à jour très régulierement et entierement en français, vous trouverez toute l'actualité de l'actrice: photos, interviews, vidéos et projets
  • Contact

Recherche